Pilote-installer.com

Télécharger Pilote Et Installer Imprimante

HP

Pilote HP laserjet pro m15w Scanner Et installer Imprimante window & mac

Pilote HP laserjet pro m15w Scanner Et installer Imprimante window & mac

Pilote HP laserjet pro m15w. Installation d’imprimante et de scanner. Télécharger Pilote HP laserjet pro m15w Windows 10, 8.1, 8, 7 et macOS / OS X. Logiciel pour installer votre système.

Les Point forts HP laserjet pro m15w

  • Type : Imprimante laser monochrome.
  • Fonctions : Imprimer.
  • Encre : toner noir.
  • Connectivité : Wi-Fi, Wi-Fi Direct, USB.
  • Emplacement de stockage de données : Non.
  • Vitesse d’impression : 19 ppm.
  • Capacité du bac à papier principal : 100 feuilles.
  • Qualité d’impression : 600 x 600 ppp.

Conception HP laserjet pro m15w

HP a conçu la LaserJet Pro M15w pour le micro-bureau à domicile et qui s’offrirait une imprimante aussi discrète sur son bureau à domicile ? Les deux compartiments peuvent être soigneusement pliés ensemble de sorte que l’empreinte ne soit que légèrement plus grande qu’une feuille A4 et pas plus élevée qu’un smartphone moyen.

Vous pouvez empiler 100 pages dans le bac d’entrée, mais seulement 100 dans le bac de sortie. Si vous l’encombrez, vous aurez une avalanche de papier sur votre bureau car le bac de sortie repose sur un bras en plastique amovible assez fin.

Il n’y a pas d’écran LCD et seulement trois boutons, ce qui ne s’est pas avéré être un inconvénient. En mode veille, elle ne fait aucun bruit, donc cette imprimante ne vous distraira pas pendant que vous travaillez. L’impression réelle est assez bruyante, mais elle s’imprime rapidement, donc cela ne vous dérangera pas longtemps.

La cartouche de toner est relativement grande et se glisse facilement au cœur de l’appareil. L’application compagnon vous avertit lorsqu’elle doit être remplacée et vous met en relation avec un fournisseur. À l’arrière, il y a un connecteur carré pour un câble USB, qui est inclus dans la livraison.

HP laserjet pro m15w OS supporté :

Windows 10 32 bits / Windows 10 64 bits / Windows 8.1 32 bits / Windows 8.1 64 bits / Windows 8 32 bits, Windows 8 64 bits / Windows 7 32 bits / Windows 7 64 bits / Windows Vista 32 bits / Windows Vista 64 bits / Windows XP 32 bits / Windows XP 64 bits

Mac OS X 10.13, Mac OS X 10.12, Mac OS X 10.11, Mac OS X 10.10, Mac OS X 10.9, Mac OS X 10.8

Sélectionnez le pilote et téléchargez pour HP laserjet pro m15w

Pilote d’Imprimante Pour Windows (32-bit & 64-bit) :- Télécharger

Pilote d’Imprimante de base Pour Windows (32-bit) :- Télécharger

Pilote d’Imprimante de base Pour Windows (64-bit) :- Télécharger

Pilote d’Imprimante Pour MacOS :- Télécharger

Micrologiciel d’lmprimante pour Window (32 Bit & 64 Bit) :- Télécharger

Micrologiciel d’lmprimante pour Mac OS :- Télécharger

Fonctionnalités HP laserjet pro m15w

Afin de maintenir la taille et les coûts de la HP LaserJet Pro M15w aussi bas que possible, la gamme de fonctions a également été minimisée. Par exemple, il n’y a de la place que pour un bac à papier, et cela est limité à 150 feuilles de papier A4 ou A5 ou dix enveloppes DL ou C4. Les autres tailles ne peuvent pas être nourries à l’intérieur.

La vitesse d’impression est rapide à 19 ppm, mais frustrant, vous ne pouvez pas modifier la vitesse ou la qualité d’impression. La résolution d’impression est en fait assez faible à 600 x 600 dpi. Il n’y a pas de scanner sur ce modèle, mais l’excellente application qui l’accompagne vous permet d’utiliser l’appareil photo de votre smartphone pour numériser et imprimer des documents sans fil. L’application gratuite HP Smart vous permet également d’imprimer à partir du cloud avec la prise en charge de Google Docs, Dropbox et Evernote, et le rend extrêmement facile.

Il n’y a pas de place pour plusieurs cartouches d’encre, la HP LaserJet Pro M15w est donc exclusivement monochrome et ne peut malheureusement imprimer que sur un seul côté de la page. Si vous souhaitez imprimer recto-verso, vous devrez retourner le papier et le réinsérer vous-même.

Vous pouvez connecter la HP LaserJet Pro M15w à votre réseau domestique via Wi-Fi ou utiliser Wi-Fi Direct si votre réseau tombe en panne. Et si votre WiFi tombe complètement en panne, il y a toujours le port USB à l’arrière. HP a soigneusement inclus un câble USB dans la boîte. La HP LaserJet Pro M15w est également conçue pour s’éteindre et économiser de l’énergie lorsque vous ne l’utilisez pas. Le temps de démarrage est assez rapide, c’est donc une fonctionnalité précieuse.

Qualité d’impression HP laserjet pro m15w

La HP LaserJet Pro M15w a imprimé rapidement et de manière fiable tout au long du test, livrant des pages au moins aussi rapidement que les 19 pages par minute indiquées, voire plus rapidement. Le papier A4 et A5 passe si vite que c’est presque une surprise de voir quoi que ce soit imprimé dessus. Seules les enveloppes DL semblaient le ralentir car elles rentraient à peine dans le compartiment et frottaient les pages sur leur chemin.

Avis HP laserjet pro m15w

Les imprimantes laser sont moins chères que les imprimantes à jet d’encre, mais elles ont tendance à être plus grandes, donc le minuscule HP LaserJet Pro M15w peut sembler être la réponse pour ceux d’entre nous qui travaillent à domicile ou dans un bureau exigu. Il imprime de manière fiable et rapide, et est un plaisir à configurer grâce à HP Smart HP. Cependant, la qualité d’impression manque de définition et l’absence d’impression recto verso automatique est un inconvénient qui pourrait s’ajouter à vos factures papier.

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS