Pilote-installer.com

Télécharger Pilote Et Installer Imprimante

HP

Télécharger Pilote HP Officejet 3831 Imprimante Et logiciel Gratuit

Télécharger Pilote HP Officejet 3831 Imprimante Et logiciel Gratuit

Télécharge et installez le pilote pour HP Officejet 3831 Gratuit. Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour HP Officejet 3831. Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour HP Officejet 3831.

Imprimante tout-en-un HP OfficeJet 3831, compatible avec l’encre instantanée avec 3 mois d’essai

  • Connectez votre smartphone ou tablette directement à votre imprimante et imprimez facilement sans accéder à un réseau
  • Économisez jusqu’à 70% sur l’encre (encres HP 302) avec HP Instant Ink et ne manquez jamais d’encre; commandé par votre imprimante, livré à votre porte
  • Prenez en charge vos tâches et terminez en moins de temps avec l’écran de 5,5 cm (2,2 pouces) facile à utiliser
  • Imprimez dans n’importe quelle pièce de votre choix – sans provoquer de perturbations; le mode silencieux en option permet de réduire le bruit au minimum
  • Économisez votre espace avec un tout-en-un compact conçu pour tenir sur votre bureau, sur une étagère ou partout où vous en avez besoin
  • Systèmes d’exploitation compatibles – Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Mac OS X v10.8 Mountain Lion, OS X v10.9 Mavericks, OS X v10.10 Yosemite

Télécharger Pilote HP officejet 3831 pour Mac et Windows

Pilote HP officejet 3831. Installation d’imprimante et de scanner. Télécharger Pilote HP officejet 3831 Windows 10, 8.1, 8, 7 et macOS / OS X. Logiciel pour installer votre système.

• Pilotes d’Imprimante Pour Windows 10/8/8.1/7 (32.bit) – Télécharger
• Pilotes d’Imprimante Pour Windows 10/8/8.1/7 (64.bit) – Télécharger
• Pilotes d’Imprimante Pour Windows XP/Vista (32-bit) – Télécharger
• Pilotes d’Imprimante Pour Windows XP/Vista (64-bit) – Télécharger
• HP Easy Star Pour Mac – Télécharger

Introdução HP officejet 3831

L’imprimante HP OfficeJet 3830 d’entrée de gamme à faible coût imprime bien à des coûts d’exploitation raisonnables – lorsque vous vous inscrivez au programme d’abonnement HP Instant Ink – mais renonce à certaines fonctionnalités et fonctionnalités pour des économies. La HP Officejet 3831 est une petite imprimante, idéale pour les petits bureaux ou les bureaux à domicile.

La caractéristique distinctive de cette imprimante est sa capacité multifonctionnelle, malgré sa petite taille. Avec des panneaux de contrôle tactiles et un scanner de documents à plat, l’utilisateur peut facilement enregistrer ses documents au format image. Pour une utilisation plus confortable, il dispose d’une connectivité sans fil et est compatible avec tous les appareils mobiles fonctionnant sous Android et iOS.

Imprimante tout-en-un HP OfficeJet 3831 imprimez, copiez, numérisez et télécopiez des photos et des documents avec un seul appareil. De plus, cette imprimante tout-en-un se connecte à votre réseau domestique ou professionnel via Wi-Fi, vous pouvez donc imprimer directement depuis votre smartphone ou tablette à l’aide d’Apple AirPrint.

Spécifications HP officejet 3831

Unité d’impression recto-verso (duplex) Oui
Impression recto-verso Impression recto-verso manuelle
Résolution de l’imprimante Impression jusqu’à 4 800 x 1 200 ppp
Sortie du groupe de produits A4
Vitesse Couleur Impression couleur jusqu’à 6 ppm
Vitesse Monochrome Impression monochrome jusqu’à 8 ppm
Zone d’impression maximale 215 × 355 mm
Marges d’impression Haut : 3 mm, Bas : 3 mm, Gauche : 3 mm, Droite : 3 mm
Résolution optique du scanner Numérisation jusqu’à 1 200 ppp
Sorties de format de fichier PDF, BMP, JPG, GIF, TIF, PNG
Taille de numérisation maximale 216 × 297 mm
Destinations de numérisation Numérisation vers PC
Fonction de numérisation présente Oui
Technologie des scanners Capteur d’image de contact (CIS)
Type de scanneur À plat, ADF
Résolution de copie Copie jusqu’à 600 x 300 ppp
Copier l’installation présente Oui
Vitesse de copie (couleur) Jusqu’à 3,5 cpm
Vitesse de copie (Mono) Jusqu’à 7 cpm
Copies maximales Jusqu’à 20 exemplaires

Conception HP officejet 3831

Derrière le panneau avant se trouve un autre rabat. Lorsqu’il est éteint, les porte-cartouches doubles se glissent au milieu du chariot pour faciliter le changement des cartouches. Il est encore un peu difficile de glisser les cartouches et de les encliqueter, mais il n’y a pas de clips de retenue gênants pour les verrouiller en place.

Il n’y a qu’un seul port USB à l’arrière de l’Officejet 3830, mais je recommanderais de choisir la connexion sans fil, car elle permet à pratiquement n’importe quel appareil de se connecter à l’imprimante. Il n’y a pas de connexion NFC, mais les applications d’impression HP sur Android et iOS sont faciles à utiliser et offrent une bonne gamme de contrôle d’impression.

Le logiciel comprend HP Photo Creations et Update, ainsi que le pilote. Le HP Officejet 8380 est évalué à 8,5 ppm pour les pages monochromes et 6 ppm pour la couleur, en utilisant les chiffres ISO. Lors de nos tests, la vitesse d’impression monochrome maximale était de 7. 0 ppm mono sur le test 5 pages, passant à 9,0 ppm pour la version 20 pages. Il est rare de voir des résultats de test qui dépassent les affirmations du fabricant, c’est donc impressionnant.

Recent Updates

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS