Pilote-installer.com

Télécharger Pilote Et Installer Imprimante

Epson

Télécharger Pilote Epson WF-2510

Pilote Epson WF-2510 Scanner Et installer Imprimante

Téléchargez et installez le pilote pour Epson WF-2510 Gratuit. Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour Epson WF-2510. Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour Epson WF-2510.

Les Meilleures Caractéristiques:

  • Wi-Fi tout-en-un: imprimer, numériser, copier et télécopier
  • Epson iPrint: impression à partir de smartphones et de tablettes
  • Gain de place: encombrement réduit
  • Économique: imprimez plus de pages avec les encres Epson XL
  • Durable: cycle d’utilisation de 3 000 pages par mois

Cette imprimante dispose également d’options de connectivité flexibles, car les utilisateurs peuvent connecter l’imprimante à leur réseau via le Wi-Fi. Avec la configuration Wi-Fi automatique, les utilisateurs n’ont pas besoin de connaître leurs paramètres réseau ou de se connecter avec un câble USB pendant la configuration, car l’imprimante trouve automatiquement les paramètres de connexion appropriés pour se configurer.

Les imprimantes professionnelles et les imprimantes photo peuvent être considérées comme la crème des espèces d’imprimantes. Ils possèdent les fonctionnalités et les qualités de sortie les plus avancées, mais coûtent également la moitié d’un royaume à acquérir. Peut-être, c’est pourquoi, en termes de volume, ils ne peuvent jamais se comparer aux périphériques d’impression économiques. Les imprimantes économiques vendent en grande quantité parce qu’elles sont si abordables pour tant de gens. L’Epson WorkForce WF-2510 en fait partie.

Il s’agit d’une imprimante multifonction à jet d’encre qui combine une imprimante, un copieur, un scanner et un télécopieur dans un seul appareil. Pour un budget tout-en-un, l’Epson WorkForce WF-2510 offre une excellente qualité de sortie et un prix abordable. C’est un appareil assez fiable mais, en fin de compte, c’est un budget tout-en-un, ce qui signifie des compromis pour l’acheteur. Quelles qualités offrira le WF-2510 et quels compromis devrez-vous faire? Les réponses se trouvent dans notre revue Epson WorkForce WF-2510.

Epson iPrint

Epson iPrint permet aux utilisateurs d’imprimer sans fil à partir de smartphones et de tablettes au bureau. La WorkForce WF-2510WF est également livrée avec un bac à papier arrière robuste de 100 feuilles, offrant une flexibilité de support pour une variété de papier.

Avec l’excellente stabilité des couleurs et la résistance à la lumière de l’encre Epson UltraChrome K3 avec magenta vif, vous pouvez créer des impressions durables à vendre ou à exposer. Une précision exceptionnelle garantit que chaque réimpression correspondra à la première, même si elle est imprimée à des mois d’intervalle.

La WorkForce WF-2510WF est également livrée avec un bac à papier arrière robuste de 100 feuilles, offrant une flexibilité de support pour une variété de papier.

Sélectionnez le pilote et téléchargez pour Epson WF-2510

  • Pilote d’Imprimante Pour Windows (64-bit) – Télécharger (23.78 MB)
  • Pilote d’Imprimante Pour Windows (32-bit) – Télécharger (20.35 MB)
  • Pilote de Scanner Pour Windows (32-bit & 64-bit) – Télécharger (21.40 MB)
  • Pilote d’Imprimante Pour Mac 10.13 –» 10.6 – Télécharger (20.6 MB)

Ce pilote fonctionne avec le téléchargement de l’imprimante Epson WorkForce WF-2510WF.

Points forts d’ Epson WorkForce WF-2510

L’attrait évident de l’Epson WorkForce WF-2510 est son prix abordable. L’appareil est positionné sur le segment de marché d’entrée de gamme, ce qui signifie que son prix affiché est inférieur à la barre des 100 $. En fait, si vous trouvez le bon vendeur comme Inkjet Wholesale, vous pouvez obtenir cet appareil à un prix beaucoup plus bas, proche de 70 $. Bien que ce coût semble très tentant tel qu’il est, si vous commencez à considérer les fonctionnalités et la qualité offertes, l’Epson WorkForce WF-2510 devient presque irrésistible.

L’Epson WF-2510 est non seulement très bon marché, mais également économique à entretenir. En règle générale, lorsque vous regardez les appareils d’entrée de gamme, vous constaterez qu’ils sont coûteux à exécuter. Ce n’est pas le cas avec cet appareil. La WorkForce WF-2510 s’avère beaucoup plus économique à utiliser que la plupart de ses concurrents, bien que le coût exact dépende du type de cartouches que vous utilisez. Si vous utilisez des cartouches fabriquées par le fabricant d’équipement d’origine (OEM), vous pouvez vous attendre à payer environ 21,18 cents pour chaque page imprimée. Ce coût, cependant, peut être réduit à seulement 19,96 cents par page en utilisant des cartouches de rechange.

Outre les mesures de coûts avantageuses associées à l’Epson WorkForce WF-2510, vous l’apprécierez également pour sa vitesse. L’imprimante imprime à un clip décent d’environ 9 pages par minute (ppm) si vous imprimez des documents monochromes et 4,7 ppm si vous imprimez en couleur. L’appareil est très compact. Il ne mesure que 177 mm de haut, 377 mm de profondeur et 392 mm de large. Si vous prenez la compacité de cet appareil et le combinez avec le fait qu’il est léger (5 kg seulement), vous verrez qu’il peut partager votre bureau avec vous. Un avantage de sa conception compacte et légère est également que l’Epson WorkForce WF-2510 offre un chemin de papier direct empêchant les tendances de roulage et de flexion.

Faiblesses d’ Epson WorkForce WF-2510

Le truc avec les appareils à petit budget, c’est qu’ils sont conçus pour être ridiculement abordables. Ils sont conçus pour exécuter leur fonction principale avec un minimum de complications et de dépendances de coûts. Cela signifie qu’ils échouent plusieurs fois sur de nombreuses fonctionnalités. Vous devez réduire les coûts quelque part, non? Dans le cas de l’Epson WorkForce WF-2510, vous trouverez de nombreuses fonctionnalités, mais vous les trouverez également légèrement manquantes d’une manière ou d’une autre.

Par exemple, la connectivité est bonne dans le WF-2510 car vous pouvez vous connecter à l’appareil via USB 2.0 ou sans fil. Cependant, cela signifie que vous n’avez pas l’option d’un port Ethernet sur l’appareil. De plus, bien que vous puissiez vous connecter via le port USB, il est situé à l’arrière de l’appareil et vous devrez organiser votre propre câble USB. L’impression avec la connexion sans fil comporte ses propres défis, car l’appareil vous obligera à vous asseoir avec vos pouces pendant qu’il prend son propre temps pour livrer. L’impression mobile est néanmoins possible via Epson Connect ou Epson iPrint.

Comme l’impression sans fil, la numérisation est également lente dans le WF-2510, même si le produit final est exceptionnel. La gestion du papier sera une autre limitation de l’Epson WorkForce WF-2510 avec laquelle vous devrez faire la paix.

La capacité totale de papier de cette machine n’est que de 100 feuilles. De plus, il n’y a pas d’options pour augmenter cette capacité, vous ne devez donc planifier que l’impression légère. Le duplexage est absent de la liste des fonctionnalités mais c’est généralement le cas avec les appareils d’entrée de gamme.