Pilote-installer.com

Télécharger Pilote Et Installer Imprimante

Epson

Télécharger Pilote Epson ET-2650

Télécharger Pilote Epson ET-2650

Télécharge et installez le pilote pour Epson ET-2650 Gratuit. Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour Epson ET-2650. Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour Epson ET-2650.

Télécharger Pilote Epson ET-2650 Imprimante Et logiciel Gratuit

Epson ET-2650 OS supporté :

Windows 10 32 bits, Windows 10 64 bits, Windows 8.1 32 bits, Windows 8.1 64 bits, Windows 8 32 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 32 bits, Windows 7 64 bits, Windows Vista 32 bits, Windows Vista 64 bits

Mac OS X 10.12.x, Mac OS X 10.11.x, Mac OS X 10.10.x, Mac OS X 10.9.x, Mac OS X 10.8.x, Mac OS X 10.7.x, Mac OS X 10.6.x

Télécharger pilote Epson ET-2650 driver

Sélectionnez le pilote et télécharger pour Epson ET-2650

• Pilote d’Imprimante Pour Windows (32-bit) – Télécharger
• Pilote d’Imprimante Pour Windows (64-bit) – Télécharger
• Pilote de Scanner Pour Windows (32-bit & 64-bit) – Télécharger
• Pilote d’Imprimante Pour Mac 10.14 – 10.8 – Télécharger
• Pilote de Scanner Pour Mac 10.14 – 10.8 – Télécharger

Outre une impression améliorée (voir la section Qualité de sortie) et une apparence extérieure quelque peu simplifiée, l’ET-2650 n’est pas si différent de l’ET-2550. À l’instar de la première série de modèles EcoTank, où Epson a modernisé les AIO existants avec des réservoirs d’encre relativement grands et une nouvelle plomberie, la société a fait de même avec l’ET-2650.

Cette fois, cependant, l’appendice sur le côté droit qui abrite les conteneurs d’encre est nettement plus court et ressemble moins à un module complémentaire. Avec les modèles MegaTank de Canon (tels que le G3200 et le G2200), les réservoirs d’encre sont intégrés à l’avant du châssis, ce qui rend les niveaux d’encre plus faciles à voir.

Pilote Epson ET-2650 driver gratuit pour Windows & Mac

Cette fois-ci, cependant, avec ce nouvel EcoTank AIO, vous pouvez également vérifier les niveaux d’encre à partir du pilote d’imprimante à chaque fois que vous imprimez, ce que vous ne pouvez pas faire avec les imprimantes EcoTank ou MegaTank précédentes. (Il est important de noter, cependant, Les tâches sans rendez-vous, telles que l’impression à partir du cloud ou la réalisation de copies, ainsi que la configuration, sont gérées à partir d’un panneau de commande inclinable (pour une visualisation et une utilisation plus faciles) qui se compose d’un écran LCD couleur de 1,4 un bouton OK.

Les seuls autres boutons du panneau sont Accueil, Retour, Alimentation, Démarrer (pour la copie et la numérisation) et Annuler.

Le cycle d’utilisation mensuel maximal de l’ET-2650 est de 3 000 pages. De plus, Epson élimine une partie du pari en payant autant d’avance pour cet EcoTank AIO en offrant une prolongation d’un an (à deux ans) lorsque vous l’enregistrez.

La configuration de l’ET-2650 est simple pour une imprimante supertank. Cependant, la bonne nouvelle est qu’Epson a modifié ses bouteilles d’encre afin que vous deviez les presser légèrement (comme les bouteilles d’encre de Canon) pour verser l’encre dans les réservoirs.

Avec les bouteilles précédentes, l’encre se déverse, ce qui signifie plus de risques de dégâts.

Il y avait cependant un snafu d’installation. Lors de l’installation des pilotes, la boîte de dialogue contenant les options de connexion offrait Wi-Fi, USB et Ethernet, ce qui m’a amené à réexaminer le châssis pour un port Ethernet inexistant et à revérifier les spécifications.

En dehors de cela, le processus s’est déroulé sans heurts, mais l’ET-2650 a mis 20 à 30 minutes pour charger le système avec de l’encre, et le logiciel d’installation ne me permettait pas de procéder à la connexion de l’imprimante jusqu’à la fin de l’initialisation.

L’ensemble de logiciels est rare, composé uniquement des pilotes et des utilitaires correspondants et d’Epson Scan 2, qui, bien sûr, fournit une interface pour faire fonctionner le scanner. Epson Scan est un utilitaire très utile qui vous permet de choisir un mode d’interface (normal ou avancé) correspondant à votre niveau d’expérience de numérisation.

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS