Pilote-installer.com

Télécharger Pilote Et Installer Imprimante

Canon

Télécharger Pilote Canon pixma ts5350

Télécharger Pilote Canon pixma ts5350

Télécharge et installez le pilote pour Canon pixma ts5350 Gratuit. Logiciel et pilote d’installation pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS.

Numérisez sans effort vos documents importants vers le cloud et imprimez à partir de Google Drive, Dropbox, Evernote, One Drive et plus encore avec le lien cloud pixma via l’application Canon Print avec le Canon Pixma TS 5350. Imprimez, numérisez, copiez et connectez-vous à Facebook, Instagram et à d’autres comptes cloud depuis votre smartphone à l’aide de l’application Canon Print, ou imprimez avec AirPrint et Morea.

Comment installer et désinstaller le pilote Canon TS5350 :

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation du pilote d’imprimante. Nous avons sa solution s’il vous plaît suivez les moyens que nous fournissons.

  1. L’installation de cette imprimante peut commencer lorsque vous avez terminé de télécharger les fichiers du pilote. sa première façon vous êtes prêt avec l’installation des pilotes sur votre PC, localisez le fichier du pilote que vous avez enregistré précédemment, son nom de fichier habituel se terminant par .exe.
  2. Double-cliquez sur le fichier du pilote que vous avez téléchargé et exécuté en tant qu’administrateur et attendez un moment pour attendre les fichiers du pilote extraits au cours du processus.
  3. Vous pouvez simplement suivre ses instructions qui ont été affichées sur l’écran de votre ordinateur. et si vous rencontrez des problèmes, essayez votre recherche sur Internet.
  4. Une fois que vous avez fini de manger l’imprimante, vous pouvez déjà l’utiliser.

Comment désinstaller ce Pilote Canon pixma ts5350 :

  1. Cliquez sur le menu Démarrer sur votre écran Windows.
  2. Vous pouvez simplement cliquer sur le panneau de configuration de votre PC. Il y aura des icones mais il suffit de cliquer sur le menu pour désinstaller une application.
  3. Sa première était la façon dont vous trouvez une liste des applications installées et recherchez l’imprimante Canon TS5350 et cliquez sur désinstaller et attendez une minute et vous avez terminé avec succès.

Pilote d’Imprimante Canon pixma ts5350 Pour Windows (32 bit /64 bit) :-

Pilotes MP série TS5300 Ver.1.04 (Windows) :- 

Ce pilote fournira toutes les fonctionnalités d’impression et de numérisation pour votre produit.

Systèmes d’exploitation

Windows 11, Windows 10 (32 bits), Windows 10 (64 bits), Windows 8.1 (32 bits), Windows 8.1 (64 bits), Windows 7 (32 bits), Windows 7 (64 bits)

Télécharger Pilote :- Télécharger

Correctif de sécurité pour imprimantes et multifonctions Windows Ver.1.0.2

Le correctif corrige la vulnérabilité du dossier du ou des pilotes d’imprimante installés sur un PC.

Télécharger Pilote :- Télécharger

Package de configuration du pilote de la série TS5300 (Windows)

Ce fichier téléchargera et installera le pilote nécessaire pour configurer et utiliser votre produit. Une fois terminé, vous pourrez installer un logiciel pour améliorer les fonctionnalités du produit.

Télécharger Pilote :- Télécharger

Pilote d’Imprimante Canon pixma ts5350 Pour MacOS :-

Ce produit est compatible avec le système d’exploitation sélectionné à l’aide d’AirPrint uniquement – aucun pilote n’est requis.

Avantages et inconvénients de la revue Pilote Canon PIXMA TS5350 :

  • Excellente qualité d’impression.
  • Connectivité transparente.
  • Installation rapide et facile à utiliser.
  • Les impressions en nuage permettent de gagner un temps considérable.
  • Imprimante à petit prix.
  • Vitesse d’impression correcte.
  • Excellent support technique.

Recent Updates

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS