Pilote-installer.com

Télécharger Pilote Et Installer Imprimante

Canon

Télécharger Pilote Canon PIXMA MG6450

Pilote Canon PIXMA MG6450 Scanner Et installer Imprimante

Télécharge et installez le pilote pour Canon PIXMA MG6450 Gratuit. Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour Canon PIXMA MG6450. Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour Canon PIXMA MG6450.

PIXMA MG6450. Tout-en-un photo 5 encres haute performance avec connectivité Wi-Fi avancée pour l’impression directe à partir d’appareils intelligents et en nuage

Les Meilleures Caractéristiques:

Photo tout-en-un élégant et haute performance avec Wi-Fi, impression, copie et numérisation

Impression en nuage directement à partir de l’écran de l’imprimante à partir d’albums en ligne, de réseaux sociaux et de stockage en nuage

Imprimez et numérisez sans effort à partir de périphériques intelligents via le réseau Wi-Fi ou Internet

Téléchargez l’application PIXMA Printing Solutions et contrôlez votre imprimante à distance

Impression photo facile avec écran couleur de 7,5 cm, lecteur de carte mémoire et PictBridge sans fil

Canon PIXMA MG6450

Sélectionnez le pilote et télécharge pour Canon PIXMA MG6450

  • Pilote d’Imprimante Pour Windows (32-bit) – Télécharger (49.6 MB)
  • Pilote d’Imprimante Pour Windows (64-bit) – Télécharger (49.6 MB)
  • Pilote d’Imprimante Pour Mac 10.13 –» 10.6 – Télécharger (15.9 MB)

Système (s) d’exploitation : Windows 10 (32 bits), Windows 10 (64 bits), Windows 8.1 (32 bits), Windows 8.1 (64 bits), Windows 8 (32 bits), Windows 8 (64 -bit), Windows 7 (32 bits), Windows 7 (64 bits), Windows Vista (32 bits), Windows Vista (64 bits), Windows XP (32 bits)

Système (s) d’exploitation : macOS X 10.13, macOS X 10.12, OS X 10.11, OS X 10.10, OS X 10.9, OS X 10.8, OS X 10.7

Canon PIXMA MG6450 – Conception et fonctions

Canon Pixma MG6450 Review -Canon utilise une conception légèrement squatter, boîte noire, ayant un écran LCD 75 mm intégré dans son panneau de commande peu incliné, l’appareil semble élégant et intelligent. Le couvercle du scanner à plat présente une texture agréable en pointillés et tous les panneaux de contrôle des îles se soulèvent et oscillent selon une méthode de type Thunderbirds, pour révéler les cinq cartouches d’encre situées dans l’esprit de l’impression thermique. Les commandes elles-mêmes ne comprennent pas d’écran tactile, mais les 3 touches programmables lorsque vous regardez l’écran LCD rendent le contrôle de la machine très simple. Vous découvrirez deux emplacements pour cartes mémoire dans le panneau avant de l’imprimante, pour les cartes SD et MemoryStick.

La gestion du papier se fait jusqu’aux deux bacs rabattables, le premier étant le panneau avant de l’imprimante. Cela dérive de la passion pour 100 feuilles de papier ordinaire ou de papier photo – il n’y a pas de plaque photo séparée. Le papier sort dans un deuxième bac, mais est également soutenu par une butée de papier pivotante sur le bac inférieur. Il semble un peu improvisé et offre à chaque imprimante une empreinte globale massive.

Règle PIXMA MG6450 – Installation et connexions

Le logiciel comprend l’étrange nom My Image Garden pour les retouches graphiques simples et Easy-WebPrint EX-MATE pour l’impression des pages du site Web. L’installation impliquant les cinq cartouches d’encre est une méthode de clipsage simple. Il y a une prise USB à l’arrière, mais la plupart des clients devraient opter pour la connexion Wi-Fi, car cette liaison directe vers des appareils mobiles, tels qu’Android et iOS, et à l’écart imprime via Canon PIXMA MG6450 Cloud Link.

Canon PIXMA MG6450: Vitesses d’impression

Canon évalue ce Canon PIXMA MG6450 à partir de 15 ppm pour l’impression d’art monochrome et de 9,7 ppm pour la couleur. Dans les tests, il a atteint 11. 1ppm autour du texte mono de 5 pages vous assure que vous avez 12. 1ppm autour du document de 20 pages. Ces chiffres ne sont pas loin de cette affirmation, bien que ce document de 5 pages en noir et blanc ne présente que 4. 8 ppm, ce qui n’est que 50% de la vitesse indiquée par Canon. Cela est dû en partie au fait que nous incluons le temps de traitement dans nos vitesses d’impression, ce que la norme ISO ne requiert pas.

La cadence d’impression recto verso est entravée au moyen de deux pauses impliquant l’impression des premier et deuxième côtés de chaque page. La vitesse globale que nous avons calculée était de 3,3 faces chaque minute, ce qui peut dissuader les gens d’utiliser le duplexeur dans l’impression habituelle. Une copie d’ombre a pris 24 secondes, ce qui est raisonnable et une image numérisée a été plus rapide et a développé une impression nette et bien équilibrée à 300ppi. Les tirages de 15 x 10 cm ont dérivé d’une minute à 1: 11, selon la source.