Pilote-installer.com

Télécharger Pilote Et Installer Imprimante

HP

Pilote HP Pagewide Pro 477dw Scanner Et installer Imprimante

Pilote HP Pagewide Pro 477dw Scanner Et installer Imprimante

Télécharge et installez le pilote pour HP Pagewide Pro 477dw Gratuit. Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour HP Pagewide Pro 477dw. Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour HP Pagewide Pro 477dw.

Configuration du pilote MFP HP PageWide Pro 477dw Téléchargements pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10 32 bits – 64 bits et Mac.

L’utilisation de la technologie jet d’encre pour les imprimantes multifonctions n’est pas très rentable, même si les gens apprécient la qualité de la sortie.
Jusqu’à présent, la réponse était l’impression thermique au laser ou à la cire, bien que les deux aient des limites correspondantes en termes de représentation des couleurs, de vitesse et de coût. Ce dont les gens avaient besoin, c’était de résultats de type jet d’encre, mais de la vitesse du laser et de la propriété, si ces exigences ne s’excluent pas mutuellement.
Le nouveau PageWide Pro 477dw de HP apporte la portée habituelle des fonctionnalités multifonctions et ressemble à une imprimante laser, mais il utilise à la place une nouvelle technologie à jet d’encre appelée «PageWide».
Le concept radical que cela introduit est une tête fixe d’une largeur de page avec pas moins de 42 240 buses délivrant des gouttes individuelles de seulement huit picolitres à dix mètres par seconde.
L’impression à 1200 dpi, et le système utilise un modèle CYMK à quatre cartouches, et la largeur de la sortie est de 217,8 mm (8,575 pouces) de large, gérant la largeur des deux US Legal, Letter A et European A4.

Sélectionnez le pilote et télécharge pour HP Pagewide Pro 477dw

  • Pilote d’Imprimante Pour Windows 10/8.1/8/7 (32/64-bit) – Télécharger (149.8 MB)
  • Pilote d’Imprimante Pour Windows Vista/XP (32/64-bit) – Télécharger (149.8 MB)
  • Pilote HP PageWide Pro 477 dw PCL6 Basic Driver et Installer  Télécharger (35.9 MB)
  • Pilote d’Imprimante (HP Easy Start) Pour Mac – Télécharger (9.3 MB)

HP Pagewide Pro 477dw

Jusqu’à présent, cette technologie n’était disponible que sur certaines des imprimantes Officejet Pro et Officejet Enterprise, mais la nouvelle HP PageWide Pro MFP 477dw gonfle désormais leurs rangs.
Comparé au MFP HP Officejet Pro X476dw qu’il remplace, le PageWide Pro MFP 477dw est plus rapide à imprimer et à numériser, peut accepter des cartouches à rendement plus élevé et fonctionne avec JetAdvantage Security Manager.
Ils sont tous deux conçus pour être des imprimantes professionnelles à faible volume (4500 pages ou moins par mois), mais la 477dw est parfaite pour ceux qui ont une infrastructure informatique plus mature.
Bien que le cycle d’utilisation standard puisse sembler faible, le cycle d’utilisation maximal de l’imprimante est de 50 000 pages par mois.
Avec la plupart des imprimantes à jet d’encre, ce nombre ne serait pas réalisable, mais en utilisant le mode “ Bureau général ” de 55 heures, il ne faudrait que 81 minutes pour diffuser 4500 pages de couverture à 5%. Les cartouches de spécification «974X» sont conçues pour environ 10 000 pages noires à la couverture habituelle de 5% et 7 000 pages pour les couleurs HP 973X. Comme vous l’avez peut-être déjà deviné, il ne vient pas avec les chariots à haut rendement, mais la variété “ A ” qui propose à la place 3000 pages en noir et 1500 pages en couleur respectivement.
Les chariots à haut rendement coûtent environ 80 à 85 £ chacun. Cela peut sembler assez raide, mais cela coûte moins d’un sou pour une page mono et environ 3p pour une page couleur, ce qui est généralement moins qu’un laser couleur. Cela le rend nettement plus économe que de nombreux imprimantes à jet d’encre et plus rapide, et il produit une sortie de meilleure qualité que la plupart des lasers.
Les seules réserves que j’ai sur la technologie d’impression sont que le papier ordinaire récemment imprimé arrive un peu humide et voilé. Cela passe bientôt, mais ce n’est pas la même expérience de manipulation sèche / chaude de la sortie laser.
Si vous avez déjà possédé des imprimantes laser HP, vous vous attendez à la qualité de fabrication élevée proposée ici. Cette unité est construite comme quelque chose utilisé pour l’exploitation du Klondike, et c’est généralement une fusion agréable de forme et de fonction.
La nouvelle technologie à l’échelle de la page produit également moins de bruit et d’émissions que le laser, et l’imprimante n’induit pas de mouvement de balancement dans une table qui n’est pas parfaitement rigide.
La gestion du papier est un bac unique de 500 feuilles et un bac de chargement latéral manuel, bien que HP accessoirise avec un bac unique supplémentaire de 500 feuilles et deux bacs de 500 feuilles intégrant un support au sol. Le seul inconvénient que je peux voir avec l’une de ces options est que la plate-forme de sortie ne peut gérer que 300 pages environ, donc tout tirage supérieur à ce nombre impliquerait toujours une intervention manuelle.
Cependant, vous devez être averti de certains aspects de cette conception. Pour commencer, à 51 livres (23 kg), c’est une vieille bête lourde. Ceux qui ont des antécédents de problèmes de dos, vous en avez été prévenus!
Ne présumez pas non plus que la préparation de l’impression prendra quelques minutes. Non seulement HP a appliqué plus de ruban adhésif sur cette imprimante que toutes les autres que j’ai vues, mais la routine de configuration imprime pas moins de huit pages, certaines avec une couverture d’encre de 50%. Une fois à travers ces cerceaux, et une fois que vous avez configuré la mise en réseau, soit avec un câble ou un mot de passe Wi-Fi, alors vous êtes prêt à partir.
L’échelle de l’écran tactile couleur est un véritable plaisir, car elle permet à l’imprimante de lire des vidéos pour vous expliquer une fonction ou un processus.
Au niveau supérieur, le menu tactile vous permet de lancer les fonctions habituelles de copie / numérisation / télécopie, ainsi que l’impression et la numérisation vers USB. Si vous creusez plus profondément dans la structure du menu, vous pouvez faire toutes sortes de choses comme la numérisation vers des dossiers réseau ou SharePoint, d’une manière très conviviale et conviviale.