Pilote-installer.com

Télécharger Pilote Et Installer Imprimante

Epson

Pilote Epson xp 510 Scanner Et installer

Pilote Epson xp 510 Scanner Et installer

Pilotes d’imprimante et logiciels Epson xp 510 pour Microsoft Windows et Macintosh OS. Téléchargement du pilote Epson xp 510 pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP 64 bits ou 32 bits et macOS. Installer imprimante Epson xp 510 et Logiciel

Les MFP à jet d’encre vont des véritables machines d’entrée de gamme aux imprimantes professionnelles à la pointe de la technologie. Au milieu se trouvent les imprimantes familiales et étudiantes, conçues pour être polyvalentes, tout aussi capables d’imprimer sur du papier ordinaire et d’imprimer des photos à partir de votre ordinateur et de votre appareil mobile. Epson Expression Premium XP-510 s’intègre dans ce support, et l’entreprise prend beaucoup de photos de haute qualité.

Sélectionnez le pilote et téléchargez pour Epson xp 510

Pilote d’Imprimante Epson xp 510 Pour Windows (32 bit) :- Télécharger

Pilote d’Imprimante Epson xp 510 Pour Windows (64 bit) :- Télécharger

Pilote d’Scanner Epson xp 510 Pour Windows (32bit & 64 bit) :- Télécharger

Pilote d’Imprimante Epson xp 510 Pour MacOS :- Télécharger

Android :- Télécharger

iOS :- Télécharger

Epson xp 510 OS supporté :

  • Mac OS 12
  • Mac OS 11
  • Mac OS X 10.12, 10.13, 10.14, 10.15
  • Mac OS X 10.11 El Capitan
  • Mac OS X 10.10 Yosemite
  • Mac OS X 10.9 Mavericks
  • Mac OS X 10.8 Mountain Lion
  • Mac OS X 10.7 Lion
  • Mac OS X 10.6 Snow Leopard
  • Windows 11 32 & 64 bit
  • Windows 10 32 & 64 bit
  • Windows 8.1 32 & 64 bit
  • Windows 8 32 & 64 bit
  • Windows 7 32 & 64 bit
  • Windows XP 32 & 64 bit

Conception Epson xp 510

Les imprimantes multifonctions Epson à bas prix, telles que l’Expression Premium XP-510, ont l’avantage d’être physiquement plus petites que la plupart de leurs rivales. Cette machine est squattée et a un faible encombrement sur le bureau. Enveloppée dans du plastique noir piano, mais avec un couvercle texturé sur son scanner – pas de charnières étendues pour les documents reliés – l’imprimante a l’air simple et dispose d’un système de contrôle simple.

Epson, dans sa sagesse, lui a donné un écran LCD de 37 mm, qui est vraiment petit, bien que net. Ses ingénieurs en logiciel ont fait de leur mieux pour le faire fonctionner, en utilisant la couleur avec succès et en gardant un texte court et petit. Il y a un carré de navigation à quatre directions sur le côté droit de l’écran et des boutons pour démarrer et arrêter une tâche et vous amener à l’écran d’accueil.

Sous le panneau de commande se trouve un bac de sortie qui glisse manuellement de l’intérieur de l’imprimante et sous un panneau avant qui se replie sur la cassette de papier unique, qui peut contenir jusqu’à 100 feuilles – pas beaucoup. Contrairement aux imprimantes Epson précédentes, la seule alimentation papier est désormais l’avant.

Connexions et installation pour Epson xp 510

A l’arrière se trouve une seule prise USB, la seule connexion par câble. Une connexion sans fil est également fournie, qui prend en charge Wi-Fi Direct, AirPrint, Google Cloud et l’équivalent Epson de l’impression d’e-mails ePrint, appelé Epson Connect. Fermez toute la section du scanner et accédez facilement aux cinq cartouches d’encre qui se fixent à la tête d’impression piézoélectrique de l’imprimante. Il y a une photo noire supplémentaire pour améliorer la définition des tirages photo plus sombres.

L’installation et le changement des cartouches est une corvée. Le logiciel est rare, sans le logiciel ABBYY OCR fourni avec les machines les plus chères de la gamme, mais vous obtenez Epson Scan, Easy Photo Print et Event Manager.

Recent Updates

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS