Pilote-installer.com

Télécharger Pilote Et Installer Imprimante

Canon

Pilote Canon Lide 220 Scanner Et installer Imprimante window & mac

Pilote Canon Lide 220 Scanner Et installer Imprimante window & mac

Télécharge et installez le pilote pour Canon Lide 220 Gratuit. Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour Canon Lide 220. Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour Canon Lide 220.

Sélectionnez le pilote et télécharge pour Canon Lide 220

Pilote Scanner Windows 10 and 8 (32-bit & 64-bit) – Télécharger (16.5 MB)

Pilote Scanner Windows 7 (32-bit & 64-bit) – Télécharger (16.5 MB)

Pilote Scanner Windows XP and Vista (32-bit & 64-bit) – Télécharger (16.5 MB)

Pilote Scanner MacOS – Télécharger ( 3.3 MB)

Le scanner tire son énergie directement d’une connexion USB à un PC, éliminant ainsi la nécessité d’utiliser un adaptateur secteur séparé

Utilisé de manière conventionnelle, le LiDE 220 a beaucoup plus de sens. À l’avant, cinq boutons d’action vous permettent d’activer une copie, de créer un e-mail avec un module complémentaire numérisé, de générer un fichier PDF solitaire ou de plusieurs pages, ou simplement de créer une photo. Une configuration intelligente en “ Z ” dans le joint permet au couvercle de se fermer à plat même sur des originaux assez épais, mais nous n’avons pas été aussi impressionnés par la plaque de carte blanche tombante qui tapisse le fond: il n’est réparé qu’aux 4 coins.

Le LiDE 220perd sur l’exceptionnel logiciel CaptureOnTouch de Canon, fourni avec ses scanners de fichiers beaucoup plus chers, mais il comprend toujours un ensemble décent. L’interface TWAIN de Canon, utilisée pour importer des numérisations directement dans presque tous les logiciels d’imagerie, est parmi les meilleures. Il s’exécute dans des paramètres fondamentaux et avancés qui sont simples à utiliser et qui couvrent entre eux tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Un autre logiciel vous permet de modifier les paramètres complets des commutateurs du panneau avant ou des numérisations contrôlées à partir du PC. Nous avons été ravis de voir que par défaut, les numérisations PDF utilisent la reconnaissance optique de caractères (reconnaissance optique de caractères) pour créer un enregistrement consultable.

Canon Lide 220

Bien qu’il ne soit pas vraiment réduit, le LiDE 220 a montré exactement le même rythme déroulé que divers autres scanners alimentés par USB. Il a prévisualisé la platine en 15 secondes, a pris le même temps pour capturer un record A4 à 150 dpi et a également nécessité 18 secondes pour le vérifier à 300 dpi. À 600 dpi, il a capturé une photo de 6 x 4 pouces en seulement 21 secondes, mais à 1 200 dpi, il a fallu 68 secondes. En utilisation, il était plutôt calme, mais il y avait une note un peu dure dans les 10 secondes environ, il a fallu vérifier pour revenir à La qualité d’image était suprême: les numérisations étaient extrêmement précises, avec une reproduction précise des couleurs et une grande variété dynamique – les informations sur les nuances les plus claires et les plus sombres étaient protégées.

Nous conseillerions certainement le LiDE 220, mais juste si vous avez vraiment besoin de sa haute résolution et de sa profondeur de bits supplémentaire. Sinon, un scanner moins coûteux ferait certainement l’affaire, ou pour le même prix, vous pourriez acquérir un extérieur multifonction de milieu de gamme et obtenir des impressions ainsi que des doublons.

Données techniques: Canon CanoScan LiDE220

  • Chargeur automatique de documents: Non
  • Interface Ethernet: non
  • Numérisation de film: Non
  • À plat: Oui
  • Résolution optique maximale: 4800 pixels
  • Zone de numérisation maximale: Lettre
  • Résolution mécanique: 4800 pixels
  • Boutons à une touche: Oui
  • Options de numérisation: réfléchissant
  • Support technique: Email. 1 an de garantie.
  • Téléphone Web
  • Interface USB ou FireWire: USB