Pilote-installer.com

Télécharger Pilote Et Installer Imprimante

Canon

Pilote Canon imageRUNNER 1133 Scanner Et installer Imprimante

Télécharger Pilote Canon imageRUNNER 1133 Imprimante Et logiciel Gratuit

Téléchargez et installez le pilote pour Canon imageRUNNER 1133 Gratuit. Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour Canon imageRUNNER 1133. Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour Canon imageRUNNER 1133.

Cet appareil multifonction compact dispose d’une sortie document recto verso en standard et d’une connexion Wi-Fi en option. Les fonctions de gain de temps et de coûts vous permettent de respecter les délais et de réaliser des économies.

Les Meilleures Caractéristiques:

  • Imprimer, copier et numériser
  • Vitesse d’impression jusqu’à 33 ppm
  • Wi-Fi en option
  • Interface utilisateur à 5 lignes
  • Imprimer et numériser vers USB
  • Prêt pour le réseau, PCL et PS en option
  • A faible consommation
  • UniFLOW intégré et capacité de maintenance électronique

 

Canon imageRUNNER 1133

Canon imageRUNNER 1133 OS supporté :

UFRII-LT: Windows 2000/ XP/ Server 2003/ Vista/ Server 2008/ Windows 7/ Server 2008 R2, MAC OS X (10.4.9 or later)
PCL: Windows 2000/ XP/ Server 2003/ Vista/ Server 2008/ Windows 7/ Server 2008 R2
PS: Windows 2000/ XP/ Server 2003/ Vista/ Server 2008/ Windows 7/ Server 2008 R2, MAC OS X (10.4.9 or later)
PPD: MAC OS 9.1 or later, MAC OS X (10.2.8 or later) Windows 2000/ Server 2003/ Server 2008/ XP/ Vista/ 7

Sélectionnez le pilote et téléchargez pour Canon imageRUNNER 1133

• Logiciel et Pilote d’imprimante Pour Windows (32-bit) – Télécharger (66,4 MB)
• Logiciel et Pilote d’imprimante Pour Windows (64-bit) – Télécharger
• Pilote de Scanner Pour Windows (32/64-bit) – Télécharger (126 MB)
• Logiciel et Pilote d’imprimante Pour MacOS – Télécharger (51,17 MB)
• Pilote de Scanner Pour MacOS – Télécharger (89,07 MB)

Canon imageRUNNER 1133 Caractéristiques Productivité

Avec un temps de sortie de première copie de 8 secondes et une sortie de 33 ppm, l’imageRUNNER1133 est un appareil compact. Conçu pour améliorer la productivité des petites entreprises et des groupes de travail, il a un faible encombrement, jusqu’à 1 050 feuilles et un scanner à platine. Un panneau d’affichage à 5 lignes est particulièrement facile à utiliser, ce qui permet de gagner du temps. Les documents peuvent être numérisés en couleur via le scanner à platine. La compatibilité avec la solution uniFLOW de Canon permet My Print Anywhere, permettant de collecter les impressions sur l’appareil le plus pratique du réseau. De plus, l’imageRUNNER1133 offre la commodité de numériser vers – ou d’imprimer à partir – d’une clé USB.

Contrôle des coûts

La compatibilité avec le logiciel uniFLOW de Canon offre une plus grande transparence des coûts, vous permettant de suivre et de facturer des travaux d’impression spécifiques à des individus, des services et des projets. La compatibilité avec l’e-Maintenance de Canon peut encore améliorer le temps de disponibilité grâce à des diagnostics à distance, des relevés de compteur automatisés et une surveillance des consommables pour réduire le temps administratif. Et avec la facturation par clic, vous ne payez que ce que vous imprimez, ce qui vous permet de mieux contrôler les coûts.

Sécurité

Une fonction de sécurité intégrée signifie que les impressions sont «conservées» jusqu’à ce que l’utilisateur concerné s’identifie à l’aide d’un code PIN. Cela empêche les documents de s’accumuler dans les bacs de sortie et d’être vus par des yeux non autorisés. Jusqu’à 5 peuvent être stockés à la fois. Alternativement avec la solution uniFLOW de Canon, cela peut être combiné avec des systèmes de sécurité de carte, permettant aux utilisateurs d’accéder et d’imprimer instantanément autant de tâches qu’ils le souhaitent. Et une fois imprimés, ils sont automatiquement supprimés pour un contrôle étanche des documents. Impact environnemental moindre L’ imprimante imageRUNNER 1133 est certifiée ENERGY STAR® et a une cote TEC (consommation d’énergie totale) exceptionnellement basse et ne consomme que 3 watts en mode veille. L’impression recto verso hautement productive permet d’économiser plus de temps et d’argent – ainsi que le papier.

Intégration

L’ imageRUNNER 1133 peut être intégré de manière transparente dans votre infrastructure informatique existante avec la prise en charge PCL et PostScript en option. La compatibilité uniFLOW signifie que l’appareil peut facilement s’asseoir à côté de tous les appareils imageRUNNER ADVANCE pour des déploiements de flottes mixtes efficaces Une fois connecté, iW Management Console (iWMC) vous permet de gérer et de surveiller l’ensemble de votre flotte, à partir d’un seul point de contrôle.

comment réinitialiser canon imagerunner 1133

Tout ce que vous avez à faire est de réinitialiser votre modem imageRUNNER-1133. Cela peut être fait facilement en cliquant sur le bouton de réinitialisation à l’arrière ou en bas de votre routeur. Si vous maintenez ce petit bouton enfoncé pendant environ 20 secondes (vous devrez peut-être utiliser un cure-dent), votre modem sera rétabli aux paramètres d’usine.